Chargé de clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Relation client, commerce
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL O2 PERPIGNAN
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
Medico-social, commerce ...
Description de l'offre
Vos Missions :
- Être le garant de la réalisation des actions de prospection en conformité avec la
stratégie d'entreprise. Contribuer, selon le besoin agence, à la gestion des partenariats.
- Préparer et effectuer des visites au domicile des prospects/clients, évaluer leurs
besoins et proposer des contrats adaptés permettant l'atteinte des objectifs
commerciaux.
- Suivre la mise en place des prestations chez les clients.
- Garantir la satisfaction clients et l'établissement d'une relation de confiance par la
réalisation de contrôle qualité en vue d'atteindre un haut niveau de fidélisation.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance pour atteindre / dépasser ses
objectifs (acquisition et rétention clients, taux de signature.) et choisir les options de
pilotage en conséquence.
- Développer la notoriété de la marque au niveau local auprès de particuliers /
prescripteurs, institutionnels et à travers la participation à des d'événements de
proximité (salons, forums.)
- Valoriser l'image de l'entreprise en incarnant et véhiculant ses valeurs auprès des
salariés, clients, prescripteurs et des partenaires
Votre Profil :
- Appétence pour le secteur du service à la personne
- Gestion du stress
- Expérience dans la relation client
- Connaissance en droit social
- Expérience commerce
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HZXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.