Assistant de gestion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Gouesnou (Code postal 29850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France.
Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 50 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.
Notre devise : " L'important c'est vous ! "
En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.
Alors pourquoi pas vous ? Votre agence PROMAN BREST recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vos missions : Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé de réaliser les tâches suivantes : - Saisie des factures fournisseurs sur affaires ainsi que des frais généraux.
- Facturation des clients.
- Support aux encaissements et décaissements, incluant la consultation des comptes de tiers et la gestion des problèmes clients, ainsi que les relances auprès des fournisseurs.
- Contrôle et saisie des notes de frais.
- Gestion de diverses questions du quotidien, telles que la gestion des agences et la flotte automobile. Vous utiliserez le logiciel SAP pour accomplir vos missions.
Rémunération : à partir de 2000€ jusqu'à 2100€ bruts mensuels Horaires de travail : 3 JOURS PAR SEMAINE Mission à pourvoir immédiatement.
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en gestion/comptabilité (Bac +2 à Bac +3), et avez acquis une expérience significative dans le domaine de la gestion. Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du travail d'équipe et maîtrisez impérativement les outils informatiques. Qualités attendues : rigueur, adaptabilité Vous êtes sérieux, investi et avez envie de rejoindre des équipes dynamiques, alors n'hésitez à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous trouverons ensemble un emploi qui vous correspond ! A bientôt Votre équipe PROMAN BREST
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HZHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
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