Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
panier repas
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients Exigé
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
  • Traiter les réclamations des clients Exigé

Description de l'offre

INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F).

Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de la gestion administrative liée au service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes clients et le suivi des dossiers.

Vos missions :
- Animer les conducteurs dans la gestion quotidienne de leurs missions
- Répondre aux demandes spécifiques de nos clients
- Coopérer au quotidien avec les différents services de la filiale
- Assurer des missions de SAV (suivre le bon déroulement des envois et traiter les anomalies, gérer la base litige, gérer les émargements, ...)

Profil recherché :
- Expérience exigée sur ce type de poste
- Avoir envie de s'investir
- Être sérieux et motivé

Horaires : 6h30-14h et 11h-18h30 (1 semaine sur 2)
Lieu : Miramas - CLESUD
Taux horaires : 12.40€ + Panier 6€ par jour travaillé

Être intérimaire chez INTERACTION SALON c'est :
- Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) à 5%
- Avoir l'opportunité de gagner 150EUR à chaque parrainage
- Être dans une agence humaine, réactive et à l'écoute
- Avoir accès au FASTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HYRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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