Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- panier repas
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Traiter les réclamations des clients Exigé
Description de l'offre
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F).
Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de la gestion administrative liée au service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes clients et le suivi des dossiers.
Vos missions :
- Animer les conducteurs dans la gestion quotidienne de leurs missions
- Répondre aux demandes spécifiques de nos clients
- Coopérer au quotidien avec les différents services de la filiale
- Assurer des missions de SAV (suivre le bon déroulement des envois et traiter les anomalies, gérer la base litige, gérer les émargements, ...)
Profil recherché :
- Expérience exigée sur ce type de poste
- Avoir envie de s'investir
- Être sérieux et motivé
Horaires : 6h30-14h et 11h-18h30 (1 semaine sur 2)
Lieu : Miramas - CLESUD
Taux horaires : 12.40€ + Panier 6€ par jour travaillé
Être intérimaire chez INTERACTION SALON c'est :
- Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) à 5%
- Avoir l'opportunité de gagner 150EUR à chaque parrainage
- Être dans une agence humaine, réactive et à l'écoute
- Avoir accès au FASTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HYRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.