GESTIONNAIRE ADV POLYVALENT(E) CDI TEMPS PARTIEL (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Annuel de 16000.0 Euros à 16500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WAF-DIRECT
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé (Code NAF 47.54Z)
Air&Me est une société française située à Nanterre (92), qui fabrique et distribue des appareils dédiés à la qualité de l?air intérieur : purificateurs d'air, humidificateurs & déshumidificateurs d?air, diffuseurs d'huiles essentielles, chauffages, ventilateurs, etc. « Mon air. Ma santé. Moi ». Animée par l?objectif d?améliorer le confort de vie tout en conciliant innovation et design, efficacité et confort, air&me distribue une gamme complète d?appareils innovants depuis 2006. En France, via u
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Air&Me est une société française située à Nanterre (92), qui fabrique et distribue des appareils dédiés à la qualité de l'air intérieur : purificateurs d'air, humidificateurs & déshumidificateurs d'air, diffuseurs d'huiles essentielles, chauffages, ventilateurs, etc.
« Mon air. Ma santé. Moi ». Animée par l'objectif d'améliorer le confort de vie tout en conciliant innovation et design, efficacité et confort, air&me distribue une gamme complète d'appareils innovants depuis 2006.
En France, via un important réseau de revendeurs : Fnac-Darty, Boulanger, Leroy Merlin, Castorama.
À l'export, via un réseau de distribution stable : Belgique, Norvège, Roumanie, etc.
En ligne, via ses sites e-commerce : airandme.fr, www.stadlerform.fr et les marketplaces des principaux acteurs de la Distribution
Air&me recherche un(e) Responsable ADV à mi-temps pour venir en renfort de notre équipe existante. CDI
MISSIONS : tenir la boutique en ordre de marche !
Rattaché(e) au chef d'entreprise, en binôme avec l'actuelle responsable ADV, et en lien avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, vous interviendrez sur un périmètre large et transverse :
- Lettrages des règlements reçus dans notre ERP Odoo
- Traitement des dossiers SAV : contrôle de conformité, enregistrement dans notre backoffice SAV
- Création et suivi de certaines commandes clients, en coordination avec la responsable ADV
- Suivi des prévisions de vente et gestion des stocks, approvisionnement, avec la chef produit et le chef d'entreprise
- Coordination logistique : synchronisation des flux, gestion des bons de livraison, traitement des litiges transport
- Mise à jour des grilles tarifaires dans l'ERP (Odoo)
- Suivi des coûts, contrôle des marges et vérification des données produits
- Support commercial : relances clients, comptes-rendus CRM, saisie de contrats, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recrutons à partir d'une formation supérieure de niveau Bac +2/3 (type BTS DUT ) vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'ADV.
Pour réussir votre intégration à nos côtés vous disposez des compétences ou aptitudes suivantes :
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et attentif(ve) aux détails
- Vous appréciez les environnements structurés et la mise en place de process fiables
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP, CRM). Vous avez eu une première expérience avec Odoo.
- Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome sur vos missions
- Une première expérience en ADV, supply chain ou administration commerciale est un avantage, mais nous restons ouverts à des profils juniors si la rigueur et la méthode sont au rendez-vous
CE QUE NOUS PROPOSONS
- Un poste clé dans une entreprise à taille humaine, avec une forte exposition aux opérations
- Une organisation flexible (horaires adaptables)
- Une montée en compétences rapide dans un environnement commercial dynamique
- Un cadre de travail impliquant, structurant et bienveillant
Rejoindre une équipe dynamique et impliquée composée de 7 personnes.
Le poste est basé à Nanterre à côté de la Défense dans des bureaux très spacieux et design.
Prise de poste dès que possible
Horaires : A définir
Salaire fixe 33 K€ (base temps plein) soit 16.500€ à mi-temps.
Avantages (chèque déjeuner, remboursement 50% carte de transport, mutuelle, prise en charge forfaitaire de l'abonnement mobile)
Statut du poste - technicien / Agent de maîtrise.
Merci de faire parvenir votre candidature (CV + mail de motivation) par email
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HYCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.