Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- travailler dans un environement diplomatique Exigé
- maîtrise de la langue arabe
- confidentialité et secret des informations Exigé
- travailler dans le secteur gouvernemental francais Exigé
- maîtrise de langues francaise et anglaise Exigé
Description de l'offre
- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ;
- Soutenir le personnel diplomatique dans la gestion, l'organisation et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous et les réceptions entre autre ;
- Gérer, coordonner et suivre les procédures avec le Ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ;
- Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris les appels téléphoniques, la correspondance physique, le courrier électronique ;
- Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et des documents des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ;
- Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission, ainsi que les réservations d'hôtels pour les délégations officielles en déplacement en France ;
- Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative:
- Avoir une expérience précédente de travailler dans une mission diplomatique (ambassade ou Consulat), une organisation international, ou dans le secteur gouvernemental serait préférable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HXSW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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