Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE
Secteur d'activité
Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • travailler dans un environement diplomatique Exigé
  • maîtrise de la langue arabe
  • confidentialité et secret des informations Exigé
  • travailler dans le secteur gouvernemental francais Exigé
  • maîtrise de langues francaise et anglaise Exigé

Description de l'offre

- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ;
- Soutenir le personnel diplomatique dans la gestion, l'organisation et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous et les réceptions entre autre ;
- Gérer, coordonner et suivre les procédures avec le Ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ;
- Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris les appels téléphoniques, la correspondance physique, le courrier électronique ;
- Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et des documents des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ;
- Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission, ainsi que les réservations d'hôtels pour les délégations officielles en déplacement en France ;
- Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative:
- Avoir une expérience précédente de travailler dans une mission diplomatique (ambassade ou Consulat), une organisation international, ou dans le secteur gouvernemental serait préférable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HXSW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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