Assistant administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Portes-lès-Valence (Code postal 26800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Saisie de commandes sur Excel Exigé
- Maîtrise ERP Movex Exigé
- Maîtrise avancée des outils bureautiques Exigé
- Gestion de la facturation Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Portes-lès-Valence, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV).
Missions :
- Gérer l'ensemble des tâches administratives liées au traitement des commandes.
- Enregistrer et saisir les commandes dans le tableau de suivi des commandes clients (TDM) en affectant les produits disponibles soit sur stock, soit à la production.
- Archiver les documents associés à chaque commande sur le serveur RT (propositions commerciales, annexes, courriels, documents pour l'ouverture de compte, etc.).
- Informer les clients par courriel de la bonne prise en compte de leur commande.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HXJX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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