Assistant administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Portes-lès-Valence (Code postal 26800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Saisie de commandes sur Excel Exigé
  • Maîtrise ERP Movex Exigé
  • Maîtrise avancée des outils bureautiques Exigé
  • Gestion de la facturation Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients situé à Portes-lès-Valence, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV).

Missions :
- Gérer l'ensemble des tâches administratives liées au traitement des commandes.
- Enregistrer et saisir les commandes dans le tableau de suivi des commandes clients (TDM) en affectant les produits disponibles soit sur stock, soit à la production.
- Archiver les documents associés à chaque commande sur le serveur RT (propositions commerciales, annexes, courriels, documents pour l'ouverture de compte, etc.).
- Informer les clients par courriel de la bonne prise en compte de leur commande.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HXJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires