gestionnaire santé h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Sèvres (Code postal 92310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Consultante en recrutement , je recherche pour l'un de mes clients,
un Gestionnaire Prestations Décès H/F en CDD.

Ce poste est ouvert à tout profil souhaitant découvrir ce métier.

Une formation complète sera assurée lors de votre intégration afin de vous préparer au mieux à vos nouvelles responsabilités.
Le poste est situé à Sèvres.


Notre client est un acteur majeur de la bancassurance, spécialisé dans la conformité réglementaire et la lutte contre la déshérence des contrats.
Reconnu comme le leader de la connaissance client dans le secteur assurantiel et bancaire, il agit en tant que tiers de confiance, centralisant les expertises pour répondre aux enjeux de conformité des données clients. Grâce à une large gamme de compétences, notre client s'engage à connaître au mieux ses clients et à répondre aux problématiques spécifiques qui les concernent.
Missions :
Intégré au sein du pôle Gestion déléguée, vous aurez la responsabilité des activités liées aux prestations à verser en cas de décès des affiliés aux contrats de Prévoyance et de Retraite Supplémentaire, tout en respectant les modalités contractuelles et la réglementation en vigueur. Vos principales missions incluront :

- Déterminer l'éligibilité aux prestations
- Identifier les bénéficiaires des prestations
- Procéder aux demandes de pièces justificatives
- Analyser les documents fournis et veiller à la complétude des dossiers
- Assurer le traitement des actes de gestion selon les protocoles et procédures établies
- Garantir une gestion efficace des demandes par tous les moyens possibles
- Veiller au respect des engagements clients et à l'atteinte des objectifs fixés, tant collectivement qu'individuellement

Type d'emploi : Temps plein 35h , CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 2100 € + variable.

PROFIL RECHERCHÉ
- Formation BAC +3 /BAC + 5 HORS BANQUE /ASSURANCE
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et analytique
- Vous êtes autonome
- Vous avez une bonne pratique du pack Office
- Idéalement, vous avez une première expérience de Sales Force
- Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont vos atouts

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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