Assistant.e personnel.le, à mi-temps (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Mi-temps
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARTANGE PRODUCTION
Secteur d'activité
Production de films et de programmes pour la télévision (Code NAF 59.11A)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

La Présidente et productrice de la société recherche un.e assistant.e personnel.le, à mi-temps, dans un environnement dynamique, exigeant et confidentiel.

- Gestion de l'agenda personnel et professionnel : coordination des rendez-vous médicaux, bien-être, familiaux et sociaux, gestion des rendez-vous, réunions, appels et déplacements du dirigeant.
- Organisation logistique : déplacements privés, vacances, événements, réservations (restaurants, hôtels, vols.).
- Suivi administratif personnel : gestion de documents, paiements, dossiers, relation avec prestataires (banque, notaire, etc.).
- Courses et achats, gestion des livraisons et services à domicile.
- Coordination de la vie privée : lien avec les prestataires.
- Soutien administratif : rédaction de courriers, notes, présentations, mise à jour de documents, notes de frais, classement.
- Organisation de réunions : planification, préparation des dossiers, rédaction des comptes-rendus.
- Recherches diverses, mises en forme dans le cadre du développement de nouveaux projets, prospection

Profil recherché :
Discrétion, loyauté, diplomatie, sens du service très développé.
Capacité à évoluer dans un environnement confidentiel et exigeant.
Bonne expression orale.
Rigueur, organisation sans faille, sens des priorités, autonomie.
Une expérience de quelques années à un poste similaire.

Date de prise de fonction : Dès que possible

Rémunération envisagée : 15 à 18 K€ bruts annuels, selon profil et expérience, pour un mi-temps

Lieu : Paris (17)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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