Assistant.e personnel.le, à mi-temps (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mi-temps
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MARTANGE PRODUCTION
- Secteur d'activité
- Production de films et de programmes pour la télévision (Code NAF 59.11A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La Présidente et productrice de la société recherche un.e assistant.e personnel.le, à mi-temps, dans un environnement dynamique, exigeant et confidentiel.
- Gestion de l'agenda personnel et professionnel : coordination des rendez-vous médicaux, bien-être, familiaux et sociaux, gestion des rendez-vous, réunions, appels et déplacements du dirigeant.
- Organisation logistique : déplacements privés, vacances, événements, réservations (restaurants, hôtels, vols.).
- Suivi administratif personnel : gestion de documents, paiements, dossiers, relation avec prestataires (banque, notaire, etc.).
- Courses et achats, gestion des livraisons et services à domicile.
- Coordination de la vie privée : lien avec les prestataires.
- Soutien administratif : rédaction de courriers, notes, présentations, mise à jour de documents, notes de frais, classement.
- Organisation de réunions : planification, préparation des dossiers, rédaction des comptes-rendus.
- Recherches diverses, mises en forme dans le cadre du développement de nouveaux projets, prospection
Profil recherché :
Discrétion, loyauté, diplomatie, sens du service très développé.
Capacité à évoluer dans un environnement confidentiel et exigeant.
Bonne expression orale.
Rigueur, organisation sans faille, sens des priorités, autonomie.
Une expérience de quelques années à un poste similaire.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Rémunération envisagée : 15 à 18 K€ bruts annuels, selon profil et expérience, pour un mi-temps
Lieu : Paris (17)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.