ASSISTANT COMMERCIAL #EPA (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Participer à l’élaboration d’un devis technique Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Description de l'offre
Le groupe CONNECTT, acteur majeur de l'intérim et du placement en CDD/CDI dans les secteurs BTP, Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie/Restauration, recherche pour l'un de ses clients - société experte dans la transformation digitale des PME, ETI et collectivités - un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB.
Rattaché(e) directement au Directeur Commercial, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et le développement de l'activité. Vos missions principales :
Identifier le besoin client et proposer la solution adaptée.
Obtenir les chiffrages et cotations auprès des fournisseurs (éditeurs, constructeurs, hébergement Cloud).
Établir les devis (appels entrants / demandes mails) et assurer leur suivi jusqu'à la signature.
Suivre les échéances de licences logicielles du parc clients.
Préparer les contrats de renouvellement et en garantir la conclusion.
Participer aux campagnes commerciales (relances prospects, suivi des leads).
Assurer la coordination avec les équipes internes (ADV, Planification, Achats, Techniques).
Tenir à jour le CRM et contribuer à la qualité des données.
Vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum (alternance comprise) en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) BtoB.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre sens du relationnel.
Contrat : CDI
Salaire : 27 à 31K€ brut/an (39h, heures sup incluses, selon expérience)
Horaires : 9h-18h du lundi au jeudi / 9h-17h le vendredi
Avantages :
Titres-restaurant
10 jours de RTT/an
Localisation : Levallois-Perret (92300)
Prise de poste : Dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.