ASSISTANT COMMERCIAL #EPA (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 2

Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Participer à l’élaboration d’un devis technique Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)

Description de l'offre

Le groupe CONNECTT, acteur majeur de l'intérim et du placement en CDD/CDI dans les secteurs BTP, Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie/Restauration, recherche pour l'un de ses clients - société experte dans la transformation digitale des PME, ETI et collectivités - un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB.

Rattaché(e) directement au Directeur Commercial, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et le développement de l'activité. Vos missions principales :

Identifier le besoin client et proposer la solution adaptée.
Obtenir les chiffrages et cotations auprès des fournisseurs (éditeurs, constructeurs, hébergement Cloud).
Établir les devis (appels entrants / demandes mails) et assurer leur suivi jusqu'à la signature.

Suivre les échéances de licences logicielles du parc clients.
Préparer les contrats de renouvellement et en garantir la conclusion.

Participer aux campagnes commerciales (relances prospects, suivi des leads).
Assurer la coordination avec les équipes internes (ADV, Planification, Achats, Techniques).
Tenir à jour le CRM et contribuer à la qualité des données.

Vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum (alternance comprise) en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) BtoB.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre sens du relationnel.

Contrat : CDI

Salaire : 27 à 31K€ brut/an (39h, heures sup incluses, selon expérience)

Horaires : 9h-18h du lundi au jeudi / 9h-17h le vendredi

Avantages :
Titres-restaurant
10 jours de RTT/an
Localisation : Levallois-Perret (92300)
Prise de poste : Dès que possible

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires