#IBT2025 Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Job dating IBT 2025
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
***Rencontre directe dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp - 06130 GRASSE***
Lieu de travail
06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse***
L'agence Interima de Grasse recherche un Assistant ADV H/F, pour un de ses clients, basé dans le bassin Mouginois. Recrutement en CDI !
Société familiale créée il y a 100 ans, vous intégrerez une entreprise prestigieuse et rayonnante à l'internationale ! Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité de la gestion administrative d'un portefeuille client pour une société internationale leader dans l'industrie des ingrédients naturels, parfums et arômes alimentaires.
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
* Gestion des demandes clients : Traitement des demandes de prix, d'échantillons, ainsi que des commandes, dans le respect des délais impartis.
*Suivi des projets : Enregistrement des projets, suivi des commandes et des besoins spécifiques des clients.
* Coordination avec les services internes : Interaction avec les équipes commerciales, logistique et production pour assurer la bonne exécution des commandes.
* Gestion documentaire : Assurer la bonne gestion des documents commerciaux et le suivi administratif des ventes.
* Assistance quotidienne à la Responsable ADV : Support dans la gestion des portefeuilles clients et dans le suivi des activités administratives liées à l'ADV Europe.
Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit impérative. Formation : Bac+2 minimum en commerce, gestion ou équivalent
Une première expérience (1 à 2 ans) dans un poste similaire, de préférence dans l'industrie du parfum ou des arômes alimentaires, est un atout.
Rigueur, sens du service, esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs tâches seront essentiels à votre réussite.
* Contrat : CDI
* Démarrage : immédiat
* Durée hebdomadaire : 32 hrs/semaine
* Horaires : du lundi au jeudi 8h/jour flexible
* Rémunération : 2400-2500 euros bruts + Ticket restaurant + 13eme mois
Postulez dès maintenant ou appelez-nous au 04 92 42 46 46.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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