Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Améliorer une procédure qualité Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Votre périmètre :
Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos assurés, nos vendeurs et nos partenaires. Vous contribuerez à l'amélioration continue de la satisfaction client et à la fluidité des processus de gestion des sinistres et demandes. Vous serez également en charge du recouvrement des impayés client.

Vos missions principales :
Dans le cadre de votre mission, vous devrez notamment :
- Suivre les demandes clients : analyser les tickets entrants, identifier les points de friction et assurer leur résolution rapide.
- Suivre les demandes vendeurs : analyser les tickets entrants créés par les vendeurs concernant des commandes multimarketplace, identifier la demande et la résolution adaptée pour satisfaire notre client vendeur.
- Consolider les dossiers d'assurance : Récupérer les différents éléments pour constituer les dossiers de sinistre afin d'optimiser le taux de recouvrement
- Consolider et recouvrer les factures auprès des vendeurs : suivre et relancer les différentes factures vendeurs et les impayés pour améliorer le taux de recouvrement
- Produire des reporting : Créer des rapports à partager avec les équipes internes et les Vendeurs Partenaires sur l'état de leur activité.
- Améliorer les processus et outils : Contribuer à l'amélioration des processus clés et des outils pour fluidifier le délai de traitement et améliorer le taux de remboursement de l'assurance.

Votre profil :
- De formation BAC+5 ou équivalent en comptabilité
- Bonne maîtrise du français et bon niveau d'orthographe, bilingue chinois INDISPENSABLE et anglais
- Bonne maitrise d'Excel et êtes doté(e) de bonnes capacités analytiques.
- Aisance avec les outils bureautiques et CRM (Excel, Zendesk, Salesforce.).
- Vous possédez un sens du relationnel et de la communication, vous êtes à l'aise à l'oral
- Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client.
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes capables d'identifier et de gérer les priorités.

Informations complémentaires :
Lieu : La Défense

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HWGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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