Assistant(e) Administrati(ve) achats (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- N.G.I. CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion entreprise BTP
Description de l'offre
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Achat pour rejoindre notre équipe. Ce poste clé exige une grande rigueur et une forte autonomie. Il s'agit d'un poste en intérim, avec un contrat initial d'une semaine, renouvelable ensuite de mois en mois.
Missions principales
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) / Achat, vos responsabilités incluent :
Création de comptes fournisseurs : Mettre en place et gérer les fiches fournisseurs dans le système.
Suivi administratif : Assurer le suivi et la saisie des documents essentiels liés aux sous-traitants.
Gestion des relations : Maintenir une communication fluide et efficace avec les sous-traitants et les fournisseurs.
Profil recherché
Une personne rigoureuse et organisée, capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Une grande autonomie est requise pour la bonne exécution des missions.
Une expérience en secrétariat, administration ou dans un rôle similaire est un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HVTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.