Approvisionneur (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Employeur
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Pessac (Code postal 33600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Approvisionnement

Description de l'offre

En étroite collaboration avec les équipes opérationnelles (chargés d'affaires, techniciens, chefs de chantier) et la direction, vous êtes la clé de voûte de l'approvisionnement.
Vos missions principales
Gestion des Commandes et Maîtrise des Coûts : Transformer les besoins internes en commandes optimisées, gérer les achats de fournitures, prestations et frais généraux, et négocier avec les fournisseurs et sous-traitants pour regrouper les commandes et optimiser les coûts (transport, stockage, remises).
Suivi et Communication : Assurer le suivi rigoureux des commandes pour respecter les délais fixés par la planification des interventions. Vous êtes le point de contact privilégié pour informer les commanditaires internes du statut de leurs commandes.
Administration Logistique : Mettre à jour l'ERP de gestion avec les dates de réception confirmées. Vous assurez l'ensemble des saisies et mouvements liés à la chaîne logistique et achats.
Gestion des Retours : Gérer les retours de produits défectueux (SAV ou garantie) et le suivi du Retour Matériel Autorisé (RMA) chez les fournisseurs.
Gestion de l'Outillage et des Stocks : Assurer la tenue du stock d'outillage et sa mise à disposition aux équipes.
En cas d'absence du Responsable de Magasin, vous pouvez également être amené(e) à :
Réceptionner physiquement les marchandises et vérifier la conformité des livraisons
Tenir les stocks (rangement, classement) et préparer les sorties pour les chantiers.
Gérer les stocks d'alerte agence et véhicules (y compris les
EPI)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HVRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires