Chargé d'accueil polyvalent (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

29 - LE RELECQ KERHUON (Code postal 29480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Placé(e) sous l'autorité de l'Assistante de direction, vous serez le premier point de contact du siège et assurerez un rôle central dans la coordination logistique, administrative et relationnelle.



1. Accueil et logistique

* Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs.
* Réceptionner, trier et affranchir le courrier et les colis.
* Gérer la réexpédition des e-mails arrivant sur les boîtes génériques.
* Mettre à jour le tableau d'affichage des réunions.
* Effectuer divers travaux d'impression.

2. Gestion des espaces et réunions

* Réserver et préparer les salles de réunion (logistique, café, matériel).
* Organiser les réservations repas/salles en interne ou en extérieur.

3. Services généraux et suivi de prestations

* Commander et gérer les fournitures de bureau et produits de fonctionnement.
* Gestion des badges d'accès
* Suivre l'entretien et l'utilisation du pool de véhicules.
* Superviser l'entretien des espaces communs (sas, ascenseurs) et la gestion des déchets.

4. Communication associative

* Assurer l'expédition des revues, cartes de vœux et autres supports.
* Participer aux envois de mailings (enquêtes, newsletters, communications diverses).

5. Suivi des adhésions et cotisations

* Suivre les adhésions et cotisations

6. Soutien administratif

Réaliser des tâches administratives ponctuelles selon les besoins.


Dates du CDD : Du 08/10 au 19/10/2025 (prolongation éventuelle)
Date limite de dépôt de candidature : 02/10/2025

Conditions

* Salaire selon la CCN66
* Travail du lundi au vendredi


Pourquoi nous rejoindre ?

* Un environnement de travail dynamique et bienveillant.
* Un poste central, varié et stimulant.
* Une mission qui contribue directement au bon fonctionnement de notre association.

Profil recherché:

* Savoir-être : sens de l'accueil, diplomatie, discrétion, fiabilité.
* Compétences techniques : *
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
* Aisance rédactionnelle et organisationnelle.
* Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané.


* Expérience souhaitée : 2 ans minimum dans un poste similaire (accueil + support administratif).
* Autonomie et réactivité : savoir anticiper, prioriser et prendre des initiatives.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HTZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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