Assistante ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, une entreprise dynamique du secteur industriel/maritime recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV).
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, où rigueur, réactivité et sens du service client sont essentiels.
Vos missions principales :
- Gestion et suivi des commandes clients (de l'enregistrement à la livraison)
- Coordination avec les équipes logistiques, commerciales et techniques
- Gestion des litiges, avoirs, relances
- Facturation et suivi des encours clients
- Mise à jour des données clients dans l'ERP
- Participation à l'amélioration des processus ADV
Compétences comportementales :
- Communication efficace : Vous savez transmettre les informations de manière claire et concise, facilitant ainsi les échanges entre les différents services.
- Organisation : Vous êtes capable de structurer votre travail pour gérer les priorités et respecter les délais.
- Attention aux détails : Vous veillez à la précision des informations traitées, minimisant les erreurs.
- Gestion du temps : Vous savez planifier vos tâches pour optimiser votre efficacité.
- Esprit d'équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.
Conditions de travail :
- 39h semaine du lundi au vendredi
- 8H30 / 17H30 avec une heure de pause déjeuner
Profil recherché :.
- Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire (ADV ou administration commerciale)
- Bonne maîtrise des outils du Pack Office (Excel notamment)
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
- Bon relationnel et capacité à gérer les priorités
Pourquoi nous rejoindre ?.
- Un environnement professionnel stimulant, au cœur d'un secteur en constante évolution
- Une équipe engagée, dans une structure où la polyvalence est valorisée
- Un poste évolutif avec de réelles perspectives de CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HTZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.