Conseiller Clientèle (50) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES
- Secteur d'activité
- Captage, traitement et distribution d'eau (Code NAF 36.00Z)
Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, l'entreprise STGS cumule près de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l'eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd'hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 400 communes et 295 000 abonnés. Du fait de la taille de sa structure, STGS peut répondre de manière flexible et réactive à l'ensemble des demandes clients
Lieu de travail
50 - AVRANCHES (Code postal 50300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Mettre en place des actions de prospection Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?
Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ?
Nous vous proposons de devenir notre futur(e) : Conseiller Clientèle H/F en CDD (environ 6 mois) en charge de la relation et de la satisfaction de nos clients.
Votre mission principale sera d'assurer une relation client à distance de qualité et répondant tant aux critères de l'entreprise qu'aux attentes de ses clients.
A ce titre, vos activités quotidiennes vous permettent de :
- Être l'interlocuteur.trice privilégié.e des clients de votre agence de rattachement
- Conseiller, aider, traiter les demandes clients en y apportant les solutions appropriées
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Savoir communiquer auprès de vos collègues pour organiser de manière optimale les interventions chez les clients
- Être garant.e de la satisfaction client et des process associés
Vous êtes un.e Conseiller.ère au service de la satisfaction client dans le domaine de l'eau et de l'environnement !
Et vous ?
Issu(e) d'une formation de type BTS Gestion PME, Gestion Administrative, vous êtes capable d'utiliser tous les canaux de contacts : téléphones, mail, courriers, visites.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre résistance au stress ainsi que pour votre capacité d'adaptation.
Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle, d'une bonne écoute, vous aimez rendre service.
Vous maîtrisez les bases de l'informatique, notamment Excel.
Chez STGS, votre expertise acquise en alternance est la bienvenue !
STGS soutient la diversité et l'accueil des personnes en situation d'handicap.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Nous valorisons l'effort collectif : Participation et Intéressement
- Nous vous accompagnons dans votre quotidien : mutuelle attractive, tickets restaurant dématérialisés, CSE
- Nous vous proposons : une activité répartie du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire
Process de recrutement
- Plus que votre parcours et votre formation initiale, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence !
- Une intégration sur-mesure et un accompagnement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HTFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
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