ASSISTANT(E) GESTION LOCATIVE H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE IMMO
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser une demande de location
- Etablir un bail immobilier
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat immobilier
Description de l'offre
Avec plus de 690 agences immobilières en France, Square Habitat s'appuie sur toutes les filiales du Groupe Crédit Agricole pour proposer des services de transactions et de gestion immobilières personnalisés fondés sur des valeurs fortes de transparence et d'éthique.
Square Habitat, c'est une communauté soudée et tournée vers une ambition commune : accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers.
C'est dans ce contexte que le CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE IMMO recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) gestion locative H/F pour un poste en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, à pourvoir au sein de notre agence à Orléans dès le 1er décembre.
Alors, quel sera votre rôle ?
Mission principales :
- Suivre les éléments techniques et juridiques de l'ensemble du portefeuille d'un point de vue terrain et administratif (résolutions problématiques diverses, instructions sinistres de toutes natures, gestion des lots neufs et procédures associées, régularisation des conventions et autres protocoles d'accords, traitements des réclamations, représentation des bailleurs, établissement des décomptes de fin de location, traitement de la vacance et valorisation du patrimoine, commande - suivi et réception de travaux, négociation et suivi des contrats .)
- Conseiller les clients / bailleurs
- Centraliser et coordonner la gestion des biens avec l'ensemble des intervenants et interlocuteurs
- Veiller à la satisfaction des clients
- Respecter des normes qualité et conformité imposées (règlementaire + groupe)
- Être l'interface et collaborer avec l'équipe commerciale ADB et les autres métiers du groupe (synergies)
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un bac +2, idéalement en assistanat ou immobilier
- Vous avez une première expérience sur un poste similaire
- Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre autonomie, vos capacités d'analyse et rédactionnelles
Rémunération :
- Entre 24 000 et 26 000 euros brut annuel
- 13ème mois
Avantages :
- Intéressement et participation
- RTT
- Horaires variables + 1 journée de télétravail par semaine
- Prise en charge de la mutuelle à 55% par l'entreprise
Ces quelques lignes vous intéressent ?
Saisissez l'opportunité d'intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Crédit Agricole étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HRPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
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