Assistante Secrétariat (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) secrétariat dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe du Comité Social et Économique (CSE).

Rattaché(e) directement aux secrétaires du CSE, vous jouerez un rôle clé au sein du service en apportant un soutien administratif essentiel pour assurer le bon fonctionnement des activités du comité. Vous aurez pour mission de faciliter la gestion administrative et organisationnelle du service, avec un rôle clé dans la communication et le suivi des dossiers.

Vos principales missions seront :
- Assurer les tâches courantes de secrétariat : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs, gestion du courrier, organisation des rendez-vous et réunions.
- Participer à la gestion comptable : saisie des factures, suivi des paiements, rapprochements comptables.
- Utiliser les outils informatiques de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) pour la rédaction de documents, la gestion de tableaux et la communication interne/externe.
- Rédiger et corriger des documents en français, en veillant à la qualité rédactionnelle à l'oral comme à l'écrit.
- Gérer et mettre à jour des contenus simples sur des sites web ou plateformes en ligne.
- Organiser votre travail en fonction des priorités, en assurant un suivi rigoureux et une gestion efficace des tâches confiées. Ce que nous recherchons :
- Vous justifiez d'une première expérience concluante dans un poste similaire.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
- Vous possédez des connaissances solides en comptabilité de base.
- Votre niveau de français, à l'oral comme à l'écrit, est irréprochable.
- Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une grande discrétion professionnelle.
- Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités avec efficacité.

Rejoignez une équipe engagée où votre contribution permettra de renforcer la qualité du service offert aux candidats et aux salariés. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, ce poste est fait pour vous ! Un CDI peut être à la clé !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HQGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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