Assistant RH / Assistant d 'agence (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

L'AGENCE DE GAP 22 avenue Jean Jaurès 05000 GAP Horaires : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Documents d'embauche
  • Droit du travail
  • Evaluation des compétences
  • Législation sociale
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer la conformité légale des processus de recrutement
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
  • Discuter des salaires et des conditions de travail avec les candidats et négocier des ajustements
  • Evaluer les compétences des candidats au-delà des CV
  • Evaluer les compétences professionnelles en contexte de travail
  • Identifier les aménagements nécessaires d'un poste de travail
  • Organiser un recrutement
  • Promouvoir l'image de l'entreprise auprès des candidats
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Recruter et intégrer une personne
  • Sélectionner des candidats pour un poste
  • Utiliser des logiciels de gestion des candidatures

Description de l'offre

Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge du recrutement et de la gestion du personnel intérimaire ainsi que des tâches administratives liées.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Effectuer le sourcing de candidats.
- Accueillir les visiteurs à l'agence et gérer les appels ainsi que les courriels.
- Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les plateformes dédiées.
- Réaliser des entretiens téléphoniques et physiques avec les candidats.
- Rédiger des comptes rendus d'entretien et inscrire les nouveaux intérimaires.
- Proposer des candidats aux entreprises partenaires.

Sur le plan administratif, vous aurez également les responsabilités suivantes :

- Suivre le retour des heures de travail des intérimaires.
- Assurer le suivi administratif des intérimaires, y compris les visites médicales.
- Mettre à jour les dossiers des intérimaires.

Mission à pourvoir immédiatement.

Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Compétences en gestion du temps
- Connaissance des normes de sécurité
- Sens de l'organisation et de la réactivité
- Aptitude à travailler en équipe

Qualités professionnelles :
- Dynamique
- Rigoureux
- Organisé
- Excellent relationnel
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'accueil

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et vos qualités relationnelles. Vous appréciez la polyvalence et êtes capable de vous adapter à un environnement de travail changeant et parfois imprévisible. Votre sens de l'organisation, du challenge et votre rigueur vous permettent de gérer efficacement les tâches qui vous sont confiées.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler, nous vous attendons avec impatience !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HPKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

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