Responsable d'agence (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez l'âme d'un leader et une passion pour le secteur du matériel TP ?
Rejoignez une entreprise en pleine croissance en tant que Responsable d'Agence et pilotez le développement commercial, humain et opérationnel de votre site.
Le CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHELLE recherche pour son client spécialisé dans la location et vente de matériel aux entreprises, un Responsable d'agence (H/F).
Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein, secteur de la Rochelle.
En tant que Responsable d'Agence, vous êtes le garant du bon développement de votre agence. Vous pilotez l'activité commerciale, managériale, financière et opérationnelle, tout en veillant à la sécurité et à la satisfaction client.
Vos responsabilités
-En priorité le développement commercial : Suivre et prospecter les clients, établir des devis, analyser les performances, assurer un suivi rigoureux des objectifs. (80% de votre temps)
-Management & RH (équipe de 5 personnes) : Encadrer, accompagner et fidéliser les équipes, organiser les plannings, garantir une ambiance de travail sereine.
-Gestion financière : Optimiser les achats, suivre les commandes, gérer les impayés en lien avec le service clients.
-Exploitation & sécurité : Gérer le parc de location, garantir la propreté et la sécurité du site, appliquer les consignes de prévention.
-Relation client : Assurer un accueil de qualité, traiter les réclamations, remonter les informations pertinentes à la direction.
Rémunération
-Salaire annuel brut : entre 40 000 et 50 000 , selon profil et expérience
-Heures supplémentaires rémunérées
-Primes sur objectifs
-Véhicule de service/fonction
-Participation et intéressement aux résultats de l'entreprise
-Mutuelle familiale prise en charge à 50 %
-Du Lundi au Vendredi : 7h30-12h / 14h-17h45 soit 38h75
-Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS Commercial / Force de vente et justifiez de minimum 4 ans dans le secteur du matériel TP et de la location
-Les compétences clés pour ce poste :
-Maîtrise des outils informatiques
-Sens du management et de l'organisation
-Capacité à analyser, synthétiser et résoudre
-Excellente aisance relationnelle et sens du service client
-Rigueur, dynamisme, diplomatie et esprit d'initiative
Vous aimez manager, développer, optimiser et fédérer ? Ce poste est fait pour vous !
Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HNJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.