Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
71 - Genête (Code postal 71290) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) / Assistant commercial - ANGLAIS (H/F)
Effectuer le traitement administratif des commandes clients dans le respect des procédures, instructions et guideline du Groupe et assurer le soutien à la vente de l'équipe commerciale.
Suivi des clients
- Traite et saisie les commandes dans les délais convenus
- Confirme au client les délais donnés par la logistique et renégocie les délais le cas échéant
- Prend rendez-vous auprès du client pour les livraisons
- Est chargé du suivi des stocks clients
- Lance les commandes dans le respect des procédures et des instructions
- Assure la facturation des stocks de plus d'un an
- Enregistre les réclamations passées par nos clients en liaison avec le service qualité
- A en charge le lancement des nouveaux décors auprès du service impression
- Gère les marchés clients
- Recherche et analyse les problèmes de paiements clients
- Veille au bon fonctionnement du process
- Transmet à son supérieur et à toute personne concernée les informations définies ou pertinentes
- Applique les procédures et instructions qualité liées aux produits et à son poste
Soutien aux commerciaux
- Renseigne et tient informé le commercial sur le suivi des actions, nouveaux décors, délais, retards, réclamations,
difficultés diverses.
- Transmet au commercial les informations définies ou pertinentes
-Bac +2 en commerce, gestion, ou équivalent
-Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
-Maitrise de l'anglais requise (lu, écrit, parlé), notamment part téléphone.
-Excellentes compétences en communication et relation client
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, et ERP ou CRM internes.)
-Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
-Rigueur, organisation et autonomie
-Salaire sur 13 mois après 7 mois d'ancienneté, participation intéressement
-40 heures de travail effectif semaine
-Horaires de journée avec arrivée entre 8h et 8h30 le matin pause de 45 mn à 1h30 le midi. A voir selon organisation du service.
-5 semaines de CP et 14 jours de RTT.
-Vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HNCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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