Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - Genête (Code postal 71290) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) / Assistant commercial - ANGLAIS (H/F)
Effectuer le traitement administratif des commandes clients dans le respect des procédures, instructions et guideline du Groupe et assurer le soutien à la vente de l'équipe commerciale.
Suivi des clients
- Traite et saisie les commandes dans les délais convenus
- Confirme au client les délais donnés par la logistique et renégocie les délais le cas échéant
- Prend rendez-vous auprès du client pour les livraisons
- Est chargé du suivi des stocks clients
- Lance les commandes dans le respect des procédures et des instructions
- Assure la facturation des stocks de plus d'un an
- Enregistre les réclamations passées par nos clients en liaison avec le service qualité
- A en charge le lancement des nouveaux décors auprès du service impression
- Gère les marchés clients
- Recherche et analyse les problèmes de paiements clients
- Veille au bon fonctionnement du process
- Transmet à son supérieur et à toute personne concernée les informations définies ou pertinentes
- Applique les procédures et instructions qualité liées aux produits et à son poste

Soutien aux commerciaux
- Renseigne et tient informé le commercial sur le suivi des actions, nouveaux décors, délais, retards, réclamations,
difficultés diverses.
- Transmet au commercial les informations définies ou pertinentes

-Bac +2 en commerce, gestion, ou équivalent
-Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
-Maitrise de l'anglais requise (lu, écrit, parlé), notamment part téléphone.
-Excellentes compétences en communication et relation client
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, et ERP ou CRM internes.)
-Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
-Rigueur, organisation et autonomie
-Salaire sur 13 mois après 7 mois d'ancienneté, participation intéressement
-40 heures de travail effectif semaine
-Horaires de journée avec arrivée entre 8h et 8h30 le matin pause de 45 mn à 1h30 le midi. A voir selon organisation du service.
-5 semaines de CP et 14 jours de RTT.
-Vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !


Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HNCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires