CHEF DE PROJET BACS DE STOCKAGE (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Mensuel de 4500.0 Euros à 5500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGEMA

SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

34 - Frontignan (Code postal 34110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Définition du profil :
De formation ingénieur généraliste, ayant une expérience significative d'au moins 10 ans en gestion de projet (management, chiffrage et gestion de budget, planning, gestion de la co activité...) dans les domaines de la construction, de la réparation et de la maintenance de bacs et réservoirs, en raffinerie ou dépôt pétrolier.
Maîtrise des activités chaudronnerie - bacs, des codes et standards applicables (DESP, CODETI, CODAP...) ; des procédés de soudage ; sensibilisé aux règles QHSE.

Définition de fonctions :
Sur un site pétrolier, rattaché(e) à l'équipe Projets, vous serez responsable de la réalisation de la maintenance complète des réservoirs. À ce titre, vos missions seront les suivantes:
- Contrôler, vérifier et valider toutes les activités TAR des réservoirs
- Encadrer l'équipe du programme de réparation
- Mettre à jour la documentation technique relative aux réservoirs
- Assurer l'interface avec les experts techniques
- Communiquer régulièrement sur l'avancement du programme et les indicateurs clés de performance
- Mettre en oeuvre les actions d'amélioration continue du programme de réparation.

Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site

Logiciels à connaitre : pack office
Habilitations : GIES 2 ou N2 ATEX 0

Début d'affaire : Dès que possible
Durée : 6 mois minimum
Remarques : Vous êtes autonome, organisé(e), motivé(e) et doté(e) d'un esprit de leadership. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et aimez le travail d'équipe.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HMVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice logistique en entrepôt (Code ROME : N1115)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de stockage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires