Opérateur Back Office Vente en Ligne #alpesdusud (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil et compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)

Lieu de travail

05 - MONTGENEVRE (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Techniques de prospection (phoning, visites)
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce
    Tourisme.

Description de l'offre

Vous partagez nos valeurs : autonomie, esprit d'équipe, dynamisme, bonne ambiance de travail, respect et professionnalisme ! Rejoignez le service Espace Pro, service dédié à la gestion des ventes on-line BtoB et BtoC. Saison hiver 2025-2026.

Votre rôle :
Sous l'autorité directe de la responsable du service Espace Pro, vous aurez en charge, notamment, les missions suivantes :
Assister notre clientèle dans son parcours d'achat en ligne et sur borne : informations, aide à l'utilisation du site et des bornes,
Superviser le bon fonctionnement des bornes : intervention de premier niveau, nettoyage, rechargement, signalement des pannes,
Suivre les ventes B2B / B2C,
Procéder à l'édition des commandes de forfaits pour les professionnels,
Veiller et suivre la mise à jour et l'amélioration régulière du site de vente en ligne,
Assurer une assistance téléphonique auprès de la clientèle,
Gérer les demandes spécifiques des clients,
Répondre en temps réel aux demandes des clients présents sur le domaine skiable (corriger et/ou modifier les achats internet),
Procéder aux rapprochements entre les ventes et les encaissements,
Contribuer aux bonnes relations internes avec l'ensemble des services,
Contribuer à la valorisation d'un état d'esprit positif et constructif,
Etre capable de gérer des situations délicates avec les clients.
Accueillir physiquement les clients avec empathie et sympathie,
Veiller au maintien de la propreté du lieu de travail.

Profil de poste :
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac + 2), idéalement, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire dans notre environnement métier ou vous avez exercé dans un autre secteur d'activité lié au tourisme ou aux loisirs.

Compétences requises :
Vous maîtrisez parfaitement les techniques digitales / informatiques / web (Excel, plateforme de vente en ligne, CRM, .).
Vous êtes trilingue (Français, Italien, Anglais) et vous maîtrisez ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous devez être disponible car vous travaillerez selon des horaires flexibles, y compris les weekends et jours fériés.
A l'écoute, curieux(se) et polyvalent(e), votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer plusieurs activités et missions simultanément.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e), discret(e), et savez travailler en toute confidentialité.
Vous êtes réactif(ve) et savez vous adapter à l'urgence.
Votre créativité et vos capacités vous permettent d'être force de proposition.
Vous avez une très forte sensibilité à l'environnement de la montagne, des sports d'hiver et du tourisme en général.
Ce poste est pour vous !

Intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature, avant le 06 octobre 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HMLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale

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