Secrétaire/Assistant(e) de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISABELLE GAUDUCHEAU, BERNARD BLANCHARD E
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les agendas électroniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
À propos du poste :
Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) de direction pour rejoindre notre cabinet.
Ce poste s'adresse à celles et ceux qui souhaitent jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'un cabinet en apportant un soutien direct aux dirigeants et en facilitant la coordination des équipes. Vous serez au cœur des échanges internes et externes, garantissant une organisation fluide et une communication efficace. C'est une fonction essentielle qui combine polyvalence, organisation et sens du service, dans un environnement convivial et collaboratif.
Votre rôle consistera à :
- Assurer le support à la direction : gestion des plannings, organisation des rendez-vous, préparation des déplacements et coordination de certains évènements.
- Gérer l'accueil et la communication : accueil physique et téléphonique, rédaction et mise en forme de documents (lettres de mission, rapports, courriers, etc.).
- Organiser et suivre l'administratif : suivi des mandats, accompagnement des recrutements, mise à jour des tableaux de suivi (fournitures, recrutement, etc.).
Nous serions ravis de vous accueillir si vous :
- Justifiez d'une formation en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, et idéalement d'une expérience sur un poste similaire.
- Maîtrisez l'orthographe, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel).
- Faites preuve d'organisation, de rigueur et d'efficacité dans la gestion des priorités.
- Avez le sens du service, un dynamisme naturel et une capacité à soutenir efficacement les dirigeants, les équipes et les clients.
- Savez travailler en autonomie tout en restant polyvalent(e) et adaptable face à des responsabilités variées.
Ce que nous vous offrons :
- Des avantages sociaux : chèques cadeaux, chèques vacances, tickets restaurant, prime d'intéressement, journée de solidarité offerte.
- Un cadre de travail agréable au sein d'un cabinet reconnu à Rennes.
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous avez envie d'intégrer un cabinet qui place l'humain au cœur de ses priorités, qui valorise l'autonomie et qui vous donnera l'opportunité de développer vos compétences dans un cadre professionnel enrichissant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HMKN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.