Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOUTON SA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices (Code NAF 46.37Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS assistant de gestion
  • Bac ou équivalent
    STMG

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre Département Cacao un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en contrat à durée indéterminée à Bordeaux (33).

Au sein de cette équipe de 9 personnes, vous apportez votre soutien sur les sujets facturations.

Vos missions seront, entre autres, les suivantes :

Réception, enregistrement, vérification, et validation des factures fournisseurs (entrepositaires, surveillants, brokers matières, assurances, etc) :
- Selon des grilles tarifaires validées
- Selon les opérations effectuées
- Selon les échanges entre les différentes parties

Communication avec le Back-Office des écarts significatifs entre les coûts prévus et les coûts facturés
Contestation des factures erronées
Suivi des annulations/corrections
Saisie des factures sur une interface dédiée pour validation comptable et règlement
Archivage des factures
Traitement, en lien avec le département comptable, des relevés de comptes envoyés par les fournisseurs
Saisie des certificats d'assurance pour le transport des marchandises.

En fonction de votre profil, des missions supplémentaires pourront vous êtes confiées. Vous pourrez par exemple apporter votre aide dans le traitement de dossiers lors de périodes de pic d'embarquements ou de livraison.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HKPD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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