Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Salaire suivant expérience et profil, prime annuelle, mutuelle
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSIS DEVEL TECHN HYDRO PNEUMATIQUES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

63 - THIERS (Code postal 63300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Analyser les besoins du client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Définition du poste :

Mission comptable :
o Enregistrements comptables (factures, déclaration de TVA, bordereaux de remises de
chèques, rapprochement bancaire, enregistrement des notes de frais ...)
o Lettrage des comptes clients, fournisseurs
o Remises de chèques à l'encaissement, émission de traites..

Mission administrative :
o Accueil téléphonique
o Traitement des factures clients
- Suivi des règlements clients, relances..
o Traitement des factures fournisseurs
o Classement et archivage des documents
o Frappe de documents, traitement du courrier et gestion des mails
o Traitement et suivi de divers courriers administratifs et commerciaux (mailing...)

Mission commerciale :
o Suivi des relations clients (mise à jour du fichier)
o Elaboration des devis et leur suivi
o Gestion des litiges
o Elaboration des commandes fournisseurs et suivi des livraisons
o Traitement des commandes clients et leur suivi

Vous avez comme compétences et aptitudes :
- Logiciel de gestion et comptable WAVESOFT
- Pack office : Word, Excel, PowerPoint
- Des connaissances comptables
- Un sens de la relation client et un esprit commercial
- Une capacité à travailler en toute autonomie
- Une faculté d'adaptation et une aisance relationnelle
- De l'organisation, de la rigueur et de la méthode

Vous avez bac à bac+2 (BTS gestion PME) et acquis une expérience sur un poste similaire, vous avez le
permis B.
Durée hebdomadaire : 35h
Salaire suivant expérience et profil, prime annuelle, mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HKNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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