Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Salaire suivant expérience et profil, prime annuelle, mutuelle
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSIS DEVEL TECHN HYDRO PNEUMATIQUES
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Lieu de travail
63 - THIERS (Code postal 63300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Analyser les besoins du client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
Description de l'offre
RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)
Définition du poste :
Mission comptable :
o Enregistrements comptables (factures, déclaration de TVA, bordereaux de remises de
chèques, rapprochement bancaire, enregistrement des notes de frais ...)
o Lettrage des comptes clients, fournisseurs
o Remises de chèques à l'encaissement, émission de traites..
Mission administrative :
o Accueil téléphonique
o Traitement des factures clients
- Suivi des règlements clients, relances..
o Traitement des factures fournisseurs
o Classement et archivage des documents
o Frappe de documents, traitement du courrier et gestion des mails
o Traitement et suivi de divers courriers administratifs et commerciaux (mailing...)
Mission commerciale :
o Suivi des relations clients (mise à jour du fichier)
o Elaboration des devis et leur suivi
o Gestion des litiges
o Elaboration des commandes fournisseurs et suivi des livraisons
o Traitement des commandes clients et leur suivi
Vous avez comme compétences et aptitudes :
- Logiciel de gestion et comptable WAVESOFT
- Pack office : Word, Excel, PowerPoint
- Des connaissances comptables
- Un sens de la relation client et un esprit commercial
- Une capacité à travailler en toute autonomie
- Une faculté d'adaptation et une aisance relationnelle
- De l'organisation, de la rigueur et de la méthode
Vous avez bac à bac+2 (BTS gestion PME) et acquis une expérience sur un poste similaire, vous avez le
permis B.
Durée hebdomadaire : 35h
Salaire suivant expérience et profil, prime annuelle, mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HKNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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