Assistant ADV Bilingue (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Rémunération selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CVA WELLS
Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

64 - MORLAAS (Code postal 64160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

CVA Wells, entité du Groupe CVA, spécialisé dans le forage profond & les services au puits est à la recherche de son/sa Assistant(e) ADV (F/H). En collaboration avec les équipes techniques Sales & Rentals et Conception et Maintenance, vous aurez le suivi commercial et administratif des affaires.

Ce poste est à pourvoir sur notre site de Morlaàs (64160) en CDI.

Vos missions au sein de l'activité Sales & Rentals :

Enregistrer les demandes de prix clients
Sourcer du matériel auprès de différents fournisseurs (Existants ou non)
Demander des devis
Etablir la proposition commerciale
Diffuser au client après la validation DG
Réceptionner la commande du client
Passer les commandes auprès du fournisseur retenu
Suivre les délais de livraison, et effectuer si besoin les relances fournisseurs,
Suivre les livraisons des produits chez le client
Etablir le bon livraison
Gérer les relations avec les fournisseurs
Travailler de concert avec la comptabilité pour les données de facturation
Vos missions au sein de l'activité Conception et Maintenance :

Enregistrer les demandes clients (matériels et/ou services)
Sourcer du matériel auprès de différents fournisseurs (Existants ou non)
Demander des devis
Etablir la proposition commerciale matérielle et/ou devis
Diffuser au client après la validation DG
Relancer le client pour le statut des offres
Réceptionner la commande du client
Passer les commandes auprès du fournisseur retenu
Suivre les délais de livraison, et effectuer si besoin les relances fournisseurs,
Suivre les livraisons des produits chez le client
Etablir les factures commerciales export
Réaliser les formalités pour l'export, Carnet AT, certificat d'origine)
Gérer les voyages (achat billets d'avion, visa en ligne, hébergement, demandes d'ordre de missions.)
Gérer les relations avec les fournisseurs

Votre profil

Une première expérience sur un poste similaire est requise.

Bon niveau d'Anglais professionnel requis.

Vous êtes résilient(e) et capable de gérer des situations imprévues.

Vous savez travailler en étroite collaboration avec les différents services internes

Vous êtes à l'aise avec les clauses contractuelles internationales.

Vous avez une forte résistance au stress.

Rigueur, sens du service client et bon relationnel sont essentiels sur ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HKCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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