Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - expérience commerciale ou diplôme
Salaire
Mensuel de 2115.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA ASSURANCES
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque assurance
  • Bac ou équivalent Exigé
    Gestion relation client

Description de l'offre

Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge ?
L'exigence et l'empathie sont au cœur de votre approche professionnelle ? Vous recherchez un métier salarié qui allie autonomie et dynamisme ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !

Qui recherchons-nous ?
Nous recrutons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) en Assurances pour rejoindre notre équipe et participer activement à notre développement. Votre mission ? Établir des relations de confiance avec nos clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.

Vos missions :
Développer et fidéliser un portefeuille clients
Identifier les besoins et conseiller les meilleures solutions d'assurance
Réaliser des actions de prospection et négocier les conditions commerciales
Assurer un suivi client de qualité et garantir leur satisfaction
Participer aux événements commerciaux et représenter notre entreprise

Votre profil :
Expérience réussie en vente (idéalement BtoB)
Excellentes compétences en négociation et relation client
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
Esprit d'équipe, autonomie et orientation résultats

Nous vous offrons :
Un poste salarié avec une grande autonomie
Un environnement stimulant et en pleine croissance
Un challenge à la hauteur de vos ambitions

Expérience et formation :
- BAC + 2 (un BTS assurances est un plus) ou 2 ans d'expérience commerciale réussie, idéalement dans l'assurance, la banque, ou la gestion financière (OBLIGATOIRE)
- Maîtriser Salesforce est un plus

Rémunération attractive :
Fixe à partir de 2115 € Brut
+ variable selon résultats individuels
+ Primes sur objectifs annuels de l'équipe

Avantages :
- Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'agence
- Contrat de prévoyance
- Tickets restaurant

Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HGCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires