Coordinateur Service Client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - Expérience en B2B
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
Lieu de travail
27 - Val-de-Reuil (Code postal 27100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissances en transport/logistique
- Outils/logiciels métiers Exigé
- Capacité d'analyse/ résolution de problèmes Exigé
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la télématique embarquée et de la gestion de flotte de véhicules connectés. Les solutions permettent aux clients B2B de suivre et optimiser leurs parcs : consommation de carburant, sécurité routière, suivi de température (camions frigorifiques), pression des pneus, alertes de pause pour conducteurs PL, suivi des véhicules électriques, etc.
L'open space regroupe une quarantaine de collaborateurs répartis sur 3 pôles :
- Petits & Moyens business (service client & réclamations)
- National Sales (gestion de flottes de 50 à 1000 véhicules en France)
- Grands Comptes (avec déploiement de techniciens)
Nous recherchons aujourd'hui un Coordinateur Support Client pour renforcer l'équipe Service Client.
En tant que Coordinateur Support Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients B2B :
Assurer le suivi et le support sur l'utilisation des solutions télématiques Michelin Connected Fleet.
Analyser les données issues des boîtiers embarqués pour identifier défauts et alertes.
Traiter les demandes clients (tickets, appels, mails) et assurer la satisfaction.
Collaborer avec les pôles administratifs et techniques pour résoudre les incidents.
Contribuer à l'optimisation de l'expérience client (écoconduite, suivi de maintenance, alertes véhicules).
Environnement de travail :
Poste basé à Val-de-Reuil, travail sur 2 à 3 écrans avec logiciel interne dédié
Formation complète de 15 jours, puis accompagnement continu
Télétravail possible 2 jours/semaine (hors mardi & jeudi, une fois autonome)
Équipe dynamique, open space collaboratif
Ce que le client vous offre :
Intégration et formation personnalisée
Environnement innovant (IoT, data, véhicules connectés)
Équilibre pro/perso avec télétravail
Opportunités d'évolution dans un grand groupe international
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HFSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.