CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.15 Euros à 12.4 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 750
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
R.A.S. Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
Lieu de travail
83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recherche pour un groupe de services logistiques un(e) Chargé(e) de Clientèle en intérim à TOULON ET LES ALENTOURS. Rejoignez une équipe dynamique.
Rejoignez notre client pour dynamiser et optimiser l'expérience client grâce à vos compétences avancées en relation client.
Accueil du Public - orientation vers les automates
- Délivrance des colis, courriers
- Encaissements
- Gestion des virements
- Suivi des comptes clients
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Assurer un suivi régulier et professionnel des demandes clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et services offerts.
- Participer à la résolution des problèmes clients en offrant des solutions innovantes.
- Maintenir et développer des relations durables avec les clients clés.
Formation et expérience
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F avec une expérience confirmée de 1 à 2 ans en relation client et une capacité avérée à travailler en équipe. Un BAC est requis.
- Maîtrise de l'expérience en relation client
- Aptitude avérée au travail en équipe
- Capacité à communiquer clairement et efficacement
- Adaptabilité dans un environnement dynamique
- Esprit d'initiative et autonomie dans la gestion des tâches
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers clients
Ce que nous offrons :
Les avantages RAS Intérim
Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé
Santé : Mutuelle et Prévoyance
Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS
Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS
Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GZXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.