CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.15 Euros à 12.4 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 750

R.A.S. Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recherche pour un groupe de services logistiques un(e) Chargé(e) de Clientèle en intérim à TOULON ET LES ALENTOURS. Rejoignez une équipe dynamique.

Rejoignez notre client pour dynamiser et optimiser l'expérience client grâce à vos compétences avancées en relation client.

Accueil du Public - orientation vers les automates

- Délivrance des colis, courriers
- Encaissements
- Gestion des virements
- Suivi des comptes clients
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Assurer un suivi régulier et professionnel des demandes clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et services offerts.
- Participer à la résolution des problèmes clients en offrant des solutions innovantes.
- Maintenir et développer des relations durables avec les clients clés.

Formation et expérience

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F avec une expérience confirmée de 1 à 2 ans en relation client et une capacité avérée à travailler en équipe. Un BAC est requis.

- Maîtrise de l'expérience en relation client
- Aptitude avérée au travail en équipe
- Capacité à communiquer clairement et efficacement
- Adaptabilité dans un environnement dynamique
- Esprit d'initiative et autonomie dans la gestion des tâches
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers clients

Ce que nous offrons :

Les avantages RAS Intérim

Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé

Santé : Mutuelle et Prévoyance

Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS

Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS

Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GZXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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