Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Primes et chèques vacances
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB EXPERT
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 14 (Code postal 13014) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
  • Assurer le suivi post-vente Exigé
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs Exigé
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.) Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission:
- Réception téléphonique et physique
- Assistanat de 2 commerciaux
- Gestion de la boutique en ligne
- Réalisation de devis
- Facturation
- Mise en page de propositions commerciales
- Réponse aux Appels d'offres (partie administrative)
- Gestion des dossiers clients et fournisseurs
- participation aux réunions (réalisation des comptes rendus)
- Aide au comptoir pour la distribution des équipements
- Utilisation du logiciel Sage (la connaissance de Sage est un plus mais formation possible)
- Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint..)

Horaires: 08h30-12h/13h30-17h

Personne autonome et déjà expérimentée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GYRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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