Acheteur H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Mureaux (Code postal 78130) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur les Mureaux une mission d'intérim d'acheteur h/f
Mission d'intérim de 6 mois.

DESCRIPTIF DE L' ENVIRONNEMENT DU POSTE La Direction Achats (JP) recherche un Acheteur / SBM (Supplier Business Manager) en charge de négocier, contractualiser et piloter des contrats/commandes et leurs éventuels avenants sur le périmètre des achats de fonctionnement.

MISSIONS ET RESPONSABILITES - Coordonner l'établissement des documents nécessaires au lancement, à la gestion des appels d'offres et à la sélection des fournisseurs au travers de tableaux d'analyse et de comparaison globale des offres ; - Négocier les conditions contractuelles et commerciales ; - Mettre en place les contrats/commandes d'achats et suivre leur bonne exécution ; - Appliquer les activités du processus achats (jalons du processus, pilotage des actions de réduction des coûts, gestion des risques liés aux activités achetées, évaluation des performances, etc.) ; - Assurer la relation fournisseurs et leur performance On Quality On Time On Cost ; - Paramétrer et maintenir les bases achats à jour, notamment les ERP (paramétrages articles, saisie et suivi des commandes etc.) ; - Piloter les actions d'amélioration nécessaires en coordination avec les prescripteurs ; - Organiser et coordonner les réunions entre les prescripteurs et les fournisseurs ; - Contribuer à l'intégration des processus et outils métiers.

Niveau Master, Ecole d'Achats ou Ecole de commerce avec spécialisation Achats.
Première expérience dans le domaine des Achats, de préférence dans le secteur de l'aéronautique ou du spatial.
COMPETENCES RECHERCHEES - Maîtrise des ERP et outils d'achat ;
- Qualités de négociation, communication et synthèse ; - Rigueur, réactivité, proactivité et autonomie ; - Esprit d'équipe développé ; - Anglais niveau avancé.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Déplacements ponctuels (Nouvelle Aquitaine et Ile De France / Normandie)
Salaire selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GXTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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