Technicien Helpdesk (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSORT INFOGERANCE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Description de l'offre
Consort Group recherche pour l'un de ses contextes multi-clients Grands Comptes, un Technicien Service-Desk H/F.
Descriptif de la mission :
Prise d'appel de Niveau 1
Traitement des incidents
Traitement des demandes et suivi administratif rigoureux.
Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
Atteinte des indicateurs contractuels
Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations
Le poste est à pourvoir sur notre centre de services à Castres (81), avec possibilité de télétravail après période d'intégration.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GXSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.