Technicien Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSORT INFOGERANCE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

81 - Castres (Code postal 81100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Consort Group recherche pour l'un de ses contextes multi-clients Grands Comptes, un Technicien Service-Desk H/F.

Descriptif de la mission :

Prise d'appel de Niveau 1
Traitement des incidents
Traitement des demandes et suivi administratif rigoureux.
Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
Atteinte des indicateurs contractuels
Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations

Le poste est à pourvoir sur notre centre de services à Castres (81), avec possibilité de télétravail après période d'intégration.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GXSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires