Assistant Achat (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achat sur la zone des Milles
Les missions seront :
- Saisie et suivi des commandes d'achat
- Gestion et archivage des documents fournisseurs (devis, bons de commande, contrats, factures)
- Mise à jour de la base fournisseurs et des articles
- Demande de devis et relance des fournisseurs
- Suivi des délais de livraison et gestion des litiges
- Évaluation de la performance fournisseur (qualité, respect des délais, prix)
- Coordination avec le service logistique pour le suivi des livraisons
- Anticipation des ruptures de stock et relance des commandes
- Contrôle des réceptions de marchandises
- Suivi des indicateurs achats (budget, délais, qualité, écarts de prix)
- Participation à la préparation des reportings mensuels
- Formation : Bac +2 à Bac +3 (BTS/DUT GEA, Assistant Manager, Licence Pro Achats ou Logistique, etc.)
- Une première expérience en achats ou logistique est un plus
- Langues : Maîtrise du français, l'anglais et Espagnol professionnel est un atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GWTW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.