Chargé de recouvrement H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.67 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les intermédiations monétaires, un-e Chargé-e de recouvrement amiable (H/F) basé-e à Levallois-Perret. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 8 mois, avec une prise de poste prévue le 1er octobre 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée, au sein d'une équipe dynamique et engagée.

Dans le respect des valeurs d éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :

- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés.
- Assurer la mise en ouvre, si nécessaire, de plans dapurement ou de report.
- Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement.
- Contribuer à la bonne marche du service par une participation active en matière de propositions, une disponibilité envers les collègues moins expérimentés et par un engagement sans réserves lors dactions collectives.

Nous recherchons un-e professionnel-le capable de naviguer avec aisance dans le domaine du recouvrement. Une première expérience d'un an dans ce secteur est un atout, et un diplôme BAC+2 à BAC+3 est requis. Vous êtes rigoureux-se, doté-e d'une excellente capacité de communication et d'un sens aigu de la négociation.

Compétences comportementales

- Communication efficace : essentielle pour établir des relations de confiance avec les clients.
- Négociation : pour trouver des solutions de paiement avantageuses.
- Résolution de conflits : afin de gérer les litiges avec diplomatie.
- Gestion du stress : pour maintenir la performance sous pression.
- Empathie : pour comprendre les situations des clients et adapter les approches.
- Persévérance : indispensable pour atteindre les objectifs de recouvrement.
Compétences techniques

- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..).
- Maîtriser l'accueil téléphonique.
- Connaître les produits et services du réseau commercial.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GVPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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