Assistant / Assistante administration des ventes
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISSION INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
MISSION INTERIM
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons Exigé
- Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
- Etablir des éléments d'une commande Exigé
- Etablir un bon de commande Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information Exigé
- Répondre aux attentes d'un client
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Traiter les informations de commande et de livraison Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES.
Vos missions principales:
- gérer et suivre les commandes clients et fournisseurs de l'enregistrement à la livraison, préparation des documents commerciaux (proforma, devis, bons de commandes, factures)
- répondre aux demandes et réclamations clients
- assurer le suivi des règlements avec la comptabilité et le traitement des litiges
- être l'interlocuteur/trice des clients, transporteurs, fournisseurs et équipes internes (logistique, commercial, finance)
- garantir la bonne transmission des informations administratives et commerciales
- assurer le suivi des stocks et gestion des approvisionnements
- contribuer à l'amélioration des process ADV
De formation bac+2, vous avez 2 ans d'expérience en ADV.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et des ERP.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez un excellent relationnel et avez l'esprit d'équipe.
Anglais courant impératif
Salaire : 33/38K€ selon expérience pour 39h/hebdo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GTXX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.