Technicien Help Desk (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Horaires annuels (35H/semaine Horaires annuels)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
06 - Cannes (Code postal 06150) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.
Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.
Vous assurez un support technique de proximité auprès des utilisateurs.Vous avez un reporting quotidien à réaliser au chef de projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GTVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.