Technicien Help Desk (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Horaires annuels (35H/semaine Horaires annuels)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA JBM

Employeur
EXPECTRA JBM

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Cannes (Code postal 06150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire

Description de l'offre

En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.
Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.
Vous assurez un support technique de proximité auprès des utilisateurs.Vous avez un reporting quotidien à réaliser au chef de projet.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GTVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires