Agent support informatique hispanophone (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
FMS2i est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.
Lieu de travail
64 - IDRON (Code postal 64320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
FMS INCLUSIVE INTERIM recherche pour son client
Un Agent support informatique hispanophone (H/F)
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Vos missions :
Répondre aux appels téléphoniques en espagnol et accompagner les clients dans la résolution de leurs demandes.
Utiliser des outils de ticketing pour gérer les requêtes et assurer un suivi rigoureux.
Analyser et synthétiser des informations techniques pour apporter des solutions adaptées.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes pour garantir un service client optimal.
Profil recherché :
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne qui dispose des compétences et qualités suivantes :
Langues : Aisance en espagnol (écrit et oral) niveau C1, niveau minimum B2 en anglais.
Compétences techniques : Maîtrise de Excel et de la suite Office.
Expérience : Une expérience préalable dans le support client ou technique est un atout.
Savoir-faire : Capacité d'analyse, rigueur, et sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe, et aptitude à résoudre des problèmes techniques
Informations complémentaires :
Localisation :40230 Saint-Geours-de-Maremne ou 64320 Idron
Démarrage : Dès que possible
Avantages :
Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
CSE dès l'embauche
Partenariat avec la plateforme BlaBaCar Daily
Possibilité de télétravail selon l'organisation de l'équipe
Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GRJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.