Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur même poste
Salaire
Mensuel de 2019.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PISCINEA SARL
Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²) (Code NAF 47.52A)

Lieu de travail

31 - AYGUESVIVES (Code postal 31450) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Etablir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vos missions:
- Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients
- Constituer les dossiers clients
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique
- Préparer le planning des travaux et en informer les clients
- piloter et planifier les interventions des sous-traitants et des intervenants extérieurs
- Collaborer avec les différents services internes (achats et sav ) pour garantir la
satisfaction client
- Faire le lien avec les responsables de chantier pour garantir la satisfaction client
- Maintenir une base de données clients à jour et gérer les informations relatives aux
interventions
- Facturation clients

Profil et compétences:
- Expérience préalable dans l'administration des ventes ou un poste similaire de 2 ans minimum
- Maitrise de la coordination des travaux
- Bonne capacité d'adaptation à communiquer avec différents publics (chefs de chantier, clients, fournisseurs...)
- Excellentes compétences en informatique, et des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Sens du compromis et de la négociation
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Expérience dans la réception et le traitement de documents administratifs


Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Des opportunités de développement professionnel

Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez postuler dès maintenant avec votre CV actualisé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GQWM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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