Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - sur même poste
- Salaire
- Mensuel de 2019.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PISCINEA SARL
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²) (Code NAF 47.52A)
Lieu de travail
31 - AYGUESVIVES (Code postal 31450) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vos missions:
- Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients
- Constituer les dossiers clients
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique
- Préparer le planning des travaux et en informer les clients
- piloter et planifier les interventions des sous-traitants et des intervenants extérieurs
- Collaborer avec les différents services internes (achats et sav ) pour garantir la
satisfaction client
- Faire le lien avec les responsables de chantier pour garantir la satisfaction client
- Maintenir une base de données clients à jour et gérer les informations relatives aux
interventions
- Facturation clients
Profil et compétences:
- Expérience préalable dans l'administration des ventes ou un poste similaire de 2 ans minimum
- Maitrise de la coordination des travaux
- Bonne capacité d'adaptation à communiquer avec différents publics (chefs de chantier, clients, fournisseurs...)
- Excellentes compétences en informatique, et des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Sens du compromis et de la négociation
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Expérience dans la réception et le traitement de documents administratifs
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Des opportunités de développement professionnel
Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez postuler dès maintenant avec votre CV actualisé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GQWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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