Adjoint.e en gestion administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Catégorie C. Adjoint technique
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE DE STRASBOURG
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Affectation : Direction des moyens généraux (DMG) - Département imprimerie - Courrier et chauffeur
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD de 10 mois à pourvoir à compter du 01/11/2025
Catégorie : C Corps : Adjoint technique
Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Fonction exercée :
Accueillir des interlocuteurs internes et externes.
Réaliser des actes de gestion financière et administrative.
Participation aux opérations de finition.

Mission :
- Assurer des fonctions polyvalentes : Accueil, gestion financière et administrative en adéquation avec le domaine d'activité du département.
- Renforcement du pôle finition.


Activités principales :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels administratifs, enseignants) et externes.
- Renseigner les usagers sur les prestations du département
- Conseiller les usagers sur la faisabilité des travaux d'impression
- Etablir des devis techniques propres à notre domaine d'activité
- Etablir les dossiers de fabrication et en assurer le suivi
- Maitriser la plateforme de soumission en ligne des demandes de travaux d'impression (DSF)
- Tenir une régie de recette
- Gérer la facturation interne et externe
- Alimenter et mettre à jour la base de données du logiciel de caisse, de la plateforme DSF
- Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opération financière et administrative
- Traiter les envois de publication, revues à la BNU
- S'assurer du respect de la réglementation du droit à la copie (CFC)

Activités associées
- Participer aux diverses tâches de finition lors de pics de production



Contacts pour renseignements sur le poste :
Renzo IACAZZI, responsable du département
Marie-Christine BETSCH, responsable adjointe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GQWL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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