Chargé administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I

FMS2i est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - LESCAR (Code postal 64230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise évoluant dans le secteur de Coordination Logistique et Transport

Un Chargé Administration des Ventes (H/F)

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

Vos missions principales :

Réceptionner les commandes et les saisir dans l'ERP (SAP)
Surveiller le stock disponible
Editer les bons de préparation en optimisant les livraisons (nationales et internationales)
Préparer les liasses documentaires pour le grand export
Suivre les chargements
Rendre compte à sa hiérarchie et alerter en cas d'anomalie
Lancer et contrôler les facturations
Archiver les dossiers

Vos missions secondaires :Gérer l'affrètement Transmettre les ordres pour l'exécution de la douane export
Profil recherché BAC +2 avec une expérience souhaitée en logistique
Rigueur Écoute Respect des procédures administratives Esprit d'équipe
Anglais Obligatoire
Connaissance de SAP est un plus
Compétences informatiques : bonne maîtrise d'Excel

Informations complémentaires :
- Horaires : journée du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : mission intérimaire

Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GQRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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