ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRISE MARC
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

34 - CASTELNAU LE LEZ (Code postal 34170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

CDD : 12 mois pour remplacement congé maternité
Salaire : 1900 / 2100€ brut mensuel
Horaire : 37h du lundi au vendredi 8h - 12h / 14h - 17h30

Avantages :
-1 RTT par mois
-Carte SWILE 10€/j
-Mutuelle Bâtiment PRO BTP
-Prime annuelle allant jusqu'à un mois de salaire brut mensuel
-Prime vacances conventionnelle de 30% lors de la prise de congés payés (sous conditions) - CIBTP
-Réductions, tarifs préférentiels et offres vacances jusqu'à 20% (selon un catalogue de plus d'une trentaine de destinations) - PROBTP
-Accès Véga CE

Expérience : 1 an minimum en tant qu'assistante de gestion / administrative
Lieu du poste : En présentiel à Castelnau le lez (34)
Marc Compagnie recherche son futur assistant de gestion pour renforcer son pole administratif

Rattaché à la Responsable administrative vos missions seront les suivantes :

- Facturation et relances : Établissement et envoi des factures, suivi des règlements et des relances en cas de retard de paiement.
- Suivi et traitement des factures, indexation zeendoc et chorus.
- Gestion de la clientèle : Prise de contact avec certains clients pour des pièces complémentaires (documents, informations, etc.).
- Administration générale : Accueil téléphonique, gestion du courrier et des emails, classement et archivage des documents. Retour LRAR selon besoin des responsables et la direction.
- Saisie des heures (pointages) sur logiciel

Profil :
Titulaire d'un diplôme en secrétariat / administration / gestion
Maîtrise des outils informatiques : Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et des logiciels de gestion.

Aisance rédactionnelle et relationnelle : Capacité à rédiger des courriers professionnels clairs et à interagir avec les clients
Rigueur : Capacité à gérer un volume de documents et d'informations important, et à respecter les délais.
Savoir-être :
Organisation et méthode : Être capable de structurer son travail et de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Autonomie et initiative

Entreprise :
Marc Compagnie est composée de 5 entités, reconnues dans les domaines de l'électricité, du photovoltaïque, de la plomberie, de la climatisation et de la maintenance incendie. Marc Compagnie a su saisir les opportunités en s'appuyant sur son expérience et l'excellence technique de ses collaborateurs, pour proposer un service pérenne et de qualité. En intégrant l'équipe Marc Compagnie, vous rejoindrez une entreprise aux valeurs humaines telles que l'entraide, l'esprit d'équipe, la reconnaissance et la confiance. Valeurs véhiculées par une équipe de Direction bienveillante et accessible, qui place le collaborateur au coeur de ses préoccupations et amène ses équipes dans le dépassement de soi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GMFX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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