ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRISE MARC
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
CDD : 12 mois pour remplacement congé maternité
Salaire : 1900 / 2100€ brut mensuel
Horaire : 37h du lundi au vendredi 8h - 12h / 14h - 17h30
Avantages :
-1 RTT par mois
-Carte SWILE 10€/j
-Mutuelle Bâtiment PRO BTP
-Prime annuelle allant jusqu'à un mois de salaire brut mensuel
-Prime vacances conventionnelle de 30% lors de la prise de congés payés (sous conditions) - CIBTP
-Réductions, tarifs préférentiels et offres vacances jusqu'à 20% (selon un catalogue de plus d'une trentaine de destinations) - PROBTP
-Accès Véga CE
Expérience : 1 an minimum en tant qu'assistante de gestion / administrative
Lieu du poste : En présentiel à Castelnau le lez (34)
Marc Compagnie recherche son futur assistant de gestion pour renforcer son pole administratif
Rattaché à la Responsable administrative vos missions seront les suivantes :
- Facturation et relances : Établissement et envoi des factures, suivi des règlements et des relances en cas de retard de paiement.
- Suivi et traitement des factures, indexation zeendoc et chorus.
- Gestion de la clientèle : Prise de contact avec certains clients pour des pièces complémentaires (documents, informations, etc.).
- Administration générale : Accueil téléphonique, gestion du courrier et des emails, classement et archivage des documents. Retour LRAR selon besoin des responsables et la direction.
- Saisie des heures (pointages) sur logiciel
Profil :
Titulaire d'un diplôme en secrétariat / administration / gestion
Maîtrise des outils informatiques : Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et des logiciels de gestion.
Aisance rédactionnelle et relationnelle : Capacité à rédiger des courriers professionnels clairs et à interagir avec les clients
Rigueur : Capacité à gérer un volume de documents et d'informations important, et à respecter les délais.
Savoir-être :
Organisation et méthode : Être capable de structurer son travail et de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Autonomie et initiative
Entreprise :
Marc Compagnie est composée de 5 entités, reconnues dans les domaines de l'électricité, du photovoltaïque, de la plomberie, de la climatisation et de la maintenance incendie. Marc Compagnie a su saisir les opportunités en s'appuyant sur son expérience et l'excellence technique de ses collaborateurs, pour proposer un service pérenne et de qualité. En intégrant l'équipe Marc Compagnie, vous rejoindrez une entreprise aux valeurs humaines telles que l'entraide, l'esprit d'équipe, la reconnaissance et la confiance. Valeurs véhiculées par une équipe de Direction bienveillante et accessible, qui place le collaborateur au coeur de ses préoccupations et amène ses équipes dans le dépassement de soi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GMFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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