Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier.
Vos missions:
Analyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus.
Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil dédié, évaluer leur priorité et les traiter dans la mesure de vos compétences ; sinon, les escalader au niveau supérieur si nécessaire.
Documenter minutieusement les cas dans le système informatique et veiller à leur clôture administrative.
Suivre rigoureusement les procédures et les méthodes opérationnelles définies dans le cadre du projet, ainsi que les engagements contractuels et les normes de sécurité. Votre profil:
Titulaire d'un diplôme Bac +2 en informatique, vous disposez d'une expérience initiale en tant que technicien de support helpdesk.
Vous avez une expertise avérée dans l'environnement Microsoft Windows ainsi que dans l'utilisation des applications bureautiques de la suite Microsoft Office.
vos soft skills : Souriant, dynamique disponible, gestion du stress pédagogue, polyvalent, efficace & adaptable
Anglais Technique pour lecture de procédures principalement
Chez Lynx RH, nous privilégions une approche humaine et personnalisée, où l'écoute, la transparence et la bienveillance sont au coeur de nos échanges. Nous construisons ainsi une relation durable avec nos candidats comme avec nos clients, afin de créer les meilleures synergies et garantir des recrutements réussis. Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs professionnels. Véritable partenaire de confiance, il vous guide à chaque étape : de la définition de votre projet à la préparation de vos entretiens, en passant par l'identification des opportunités les plus adaptées à votre profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GKQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.