Technicien(ne) Revenus de Substitution (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 14 mois
prime/RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

80 - ALBERT (Code postal 80300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

La CPAM de la SOMME recherche son technicien(ne) revenus de substitution pour notre agence d'ALBERT

Le processus Revenus de Substitution de la CPAM de la Somme c'est :
- Une équipe d'une trentaine de techniciens et référents, répartis sur le département Samariens, garantissent l'accès aux droits et au paiement des revenus de substitutions du Régime Général de Sécurité Sociale.
- En clair, vous procédez aux paiements des indemnités journalières en appliquant le droit aux prestations au regard de la législation concernée et vous vous assurez de la présence de toutes les données nécessaires au traitement des dossiers.

VOS MISSIONS:
- Vous gérez les prescriptions d'arrêt de travail,
- Vous traitez les rejets et signalements d'injection conformément aux consignes établies,
- Vous assurez le suivi médico-administratif de l'arrêt de travail,
- Vous procédez à l'étude des droits et ordonnancer les indemnités journalières (IJ), tout au long de l'arrêt de travail.

LES COMPETENCES DEMANDEES:
- Vous savez détecter les anomalies dans les opérations courantes en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées, pouvant constituer un abus ou une fraude,
- Vous savez faire preuve d'aisance, de vigilance et de rapidité dans la saisie des données et dans l'appropriation des nouveaux outils,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile,
- Vos principales qualités sont d'être organisé(e), méthodique, autonome, rigoureux(se),
- Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité,
- Vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, aisance relationnelle,
- Vous êtes de nature curieuse et l'évolution de la réglementation ne vous fait pas peur !

PROFIL DEMANDE:
Une première expérience dans le domaine de la saisie de données, dans le secteur des services (exemple : banque, mutuelle), dans des services supports (exemple : ressources humaines, comptabilité.) serait un plus.
De formation BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative.

A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d'une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GJZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations assurance maladie

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