Chargé(e) d'Accompagnement et de Suivi Qualité (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SHIVA BRUZ
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Améliorer une procédure qualité
  • Analyser les retours et les réclamations clients
  • Animer, coordonner une équipe
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Former et développer les compétences des membres de l'équipe
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
  • Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur
  • Utiliser des logiciels spécifiques pour le suivi qualité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Santé
    SP3S

Description de l'offre

CHARGE D'ACCOMPAGNEMENT ET SUIVI QUALITE (H/F) - SECTEURS BRUZ & VERN-SUR-SEICHE

Nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) d'accompagnement et suivi qualité pour nos agences de Vern-sur-Seiche et Bruz !

Vous souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur des priorités ? Rejoignez SHIVA, acteur reconnu des services à la personne, et participez activement au développement de nos agences en incarnant nos valeurs : proximité, écoute, bienveillance et respect.

VOS MISSIONS :

- Accompagner et manager les employés de maison : intégration, suivi des plannings, absences, congés, montée en compétences et fidélisation.
- Garantir la qualité des interventions : mise en place et suivi des interventions, contrôles qualité au domicile des clients, reporting à la direction.
- Assurer la gestion administrative et le pilotage : mise à jour des dossiers clients, édition de documents, suivi et transmission des informations essentielles à l'agence.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Excellent sens relationnel et capacité à instaurer une relation de confiance.
- Organisation, réactivité et autonomie.
- Goût pour le management de proximité et le suivi qualité.
- À l'aise avec les outils informatiques.
- Permis B obligatoire (voiture de service fournie).
- Une expérience dans les services à la personne ou la gestion d'équipes terrain serait un atout.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

- Un salaire fixe de 2400 € brut/mois
- Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels
- Un environnement collaboratif et bienveillant
- La possibilité de contribuer au développement local d'une enseigne nationale reconnue

Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GJYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires