Assistant / Assistante de gestion (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - Poste similaire
Salaire
Mensuel de 2025.00 Euros à 2025.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MISSION LOCALE HAUTE GARONNE
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Comptabilité

Description de l'offre

L'assistant-e de gestion joue un rôle essentiel dans la gestion administrative du personnel. Il intervient au croisement des services RH et financier, en lien avec la RRH et la RAF.

Plus particulièrement, les taches sont les suivantes :

- Constituer les dossiers d'entrée et de sortie des salarié-e-s (SIRH, Contrats collectifs.)
- Participer à l'intégration des salarié-e-s et établir le lien avec les autres services
- Contrôler et adresser les variables de paie (paie externalisée)
- Suivre les saisies sur le SIRH et être en appui des salarié-e-s pour son utilisation
- Aider à la préparation de données à transmettre aux organismes sociaux
- Traiter les informations relatives aux absences
- Suivre les dossiers de remboursement maladie, cartes déjeuners, affiliations contrats collectifs, remboursement de formations
- Procéder au classement des pièces administratives et à la mise à jour des dossiers du personnel
- Etablissement de courriers, attestations, contrats et avenants (selon des modèles)
- Assister la RAF dans les opérations de comptabilité de base, la saisie des factures, la vérification des données (notamment analytiques)

Participation à d'autres activités:

- Tenir à jour les registres légaux du personnel et effectuer les déclarations règlementaires
- Suivre les dossiers visites médicales et les dossiers relatifs à la santé sécurité, aménagement de poste, déclarations .
- Aider à l'établissement et au suivi administratif du plan de développement des compétences
- Aider au renseignement des tableaux de bord relatifs à la fonction RH
- Aider au processus de recrutement
- Suivre les évolutions du SIRH et son paramétrage
- Contribuer aux dossiers de fonds
- Contribuer à la veille documentaire sur l'Extranet sur la partie RH ainsi qu'à sa mise à jour

Profil:

- Bac +3 RH ou comptabilité
- 2 ans d'expériences sur poste similaire

Conditions contractuelles:

- CDI
- Salaire indicatif : Mensuel de 2025 euros + titre restaurant, mutuelle, prime

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GHQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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