Assistant(e) administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H20/semaine Travail en journée (36H20/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur les mêmes activités
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMCO
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles en caoutchouc (Code NAF 22.19Z)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de logiciels de gestion de vente
  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Traiter efficacement les informations relatives aux commandes Exigé
  • Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Traiter les informations de commande et de livraison
  • Etablir un bon de commande

Description de l'offre

Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO
est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans.
Pour répondre au mieux aux demandes croissantes de nos clients et assurer un service de qualité, nous
sommes à la recherche d'un assistant ADV (H/F).

La personne aura pour principales missions:

* Gestion des demandes de prix
* Saisie des offres de prix
* Saisie des commandes clients + revue de contrat,
* Mise à jour des prix et des barèmes
* Mise à jour et suivi des critères qualités des articles clients,
* Mise à jour des données clients et articles dans le système informatique
* Contrôle factures clients, avoirs,
* Vérifications des approvisionnements, stocks,
* Edition factures clients,
* Réponses / relances clients,
* Archives initiales et ouverture dossiers,
* Suivi des A.R.
* Suivi des réponses aux demandes d'actions correctives,
* Centralisation des liaisons clientèle / délais de livraison.

Horaires de travail : amplitude horaire de 8h à 18h
8 heures par jour du lundi au jeudi
4h20 le vendredi matin .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GHHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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