Assistant administration des ventes H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22860.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CUENOT REGULATION
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

13 - MARTIGUES (Code postal 13117) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons :
Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de
l'écoute et du travail en équipe.

Définition du poste :

Le candidat sera employé au siège social de la SOCIETE CUENOT REGULATION.

Après la prise en compte des fonctionnements administratifs et formation aux outils informatiques de
la SOCIÉTÉ, il devra remplir les missions suivantes :
- Accueil téléphonique
- Accueil et classement des différents documents numérisés
- Assistance à la gestion des commandes clients
- Assistance à la relance des commandes fournisseurs, modification des accusés de réception.
- Gérer les approvisionnements pour le stock.
- Gérer les approvisionnements non tenus en stock et nécessaires aux besoins des clients.
- Assurer le suivi des délais et des livraisons fournisseurs.
- Modification des accusés de réception et information des clients impactés.
- Participer à la mise à jour des bases articles et des bases tarifaires.
- Assurer le suivi des livraisons clients.
- Participer aux inventaires.
- Participer aux analyses des besoins pour faire évoluer les stocks et les rendre cohérents en
fonction des demandes du service commercial.
- Classement et organisation documents commerciaux (papier et informatique), réalisation et
organisation des dossiers techniques.
Pour être complet, il devra connaître et participer occasionnellement aux tâches du service
commercial et du service logistique, à savoir :
- Réalisation des offres simples et récurrentes ainsi que leurs relances.
- Gérer les dossiers de service après-vente
- Gestion des SAV- Calibrations
- Réception des livraisons fournisseurs avec gestion des bons de livraisons clients
- Préparation des marchés et offres annuels.

Emploi en CDI
37 heures hebdomadaires donnant une compensation de 11 jours de RTT.
Possibilité de déjeuner sur site.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GFKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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