ASSISTANT D'AGENCE EMPLOI H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26400.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRADE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Evaluation des compétences Exigé
- Méthodes d'investigation
- Pratiques de non-discrimination à l'embauche Exigé
- Techniques de sourcing candidat
- Recruter et intégrer une personne Exigé
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Organiser un recrutement Exigé
- Promouvoir l'image de l'entreprise auprès des candidats
- Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
- Réaliser des opérations de sourcing
- Sélectionner des candidats pour un poste Exigé
- Utiliser des logiciels de gestion des candidatures Exigé
- Sélectionner et recruter des candidats Exigé
- Gérer les dossiers des candidats Exigé
- Proposer des candidats correspondant aux besoins Exigé
- Accueillir et orienter les candidats Exigé
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi Exigé
- Organiser et planifier les entretiens Exigé
- Suivre et entretenir une relation de qualité Exigé
- Gérer les plannings et affectations des missions Exigé
Description de l'offre
Les missions du poste
Rejoignez Trade Solutions en tant qu'Assistant(e) d'Agence !
Vous avez une première expérience dans le travail temporaire ? Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez relever de nouveaux défis ?
Nous avons une opportunité passionnante pour vous !
En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de notre agence. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et candidats, contribuant activement à la bonne gestion des missions d'intérim et à la satisfaction de tous nos partenaires.
Missions principales :
- Accueillir et orienter les candidats, en physique et par téléphone, dans un environnement dynamique
- Gérer les dossiers des candidats : inscriptions, mises à jour, vérification des qualifications et autorisations.
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi sur différents supports (site web, réseaux sociaux, plateformes spécialisées).
- Sélectionner et recruter des candidats correspondant aux besoins de nos clients.
- Organiser et planifier les entretiens avec les clients et les candidats.
- Gérer les plannings et affectations des missions d'intérim.
- Proposer des candidats correspondant aux besoins des entreprises partenaires.
- Suivre et entretenir une relation de qualité avec les clients : gestion des demandes, suivi des missions et satisfaction.
Le profil recherché
Profil recherché :
- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du recrutement ou du travail temporaire.
- Vous êtes diplômé(e) en ressources humaines ou équivalent, ou vous avez acquis des compétences similaires sur le terrain.
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
- Votre relationnel est un atout majeur pour établir des liens solides avec nos candidats et clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion d'intérim).
- Vous avez un excellent sens de l'organisation et une grande rigueur.
- Vous savez faire preuve de réactivité et de dynamisme dans un environnement souvent sous pression.
- Vous êtes force de proposition, avec une réelle volonté de contribuer à la croissance de l'agence.
L'entreprise
"Les agences TRADE SOLUTIONS sont des agences d'emploi généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire, médical...
Nos Agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GDBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.