ASSISTANT D'AGENCE EMPLOI H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26400.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRADE INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - MURET (Code postal 31600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Evaluation des compétences Exigé
  • Méthodes d'investigation
  • Pratiques de non-discrimination à l'embauche Exigé
  • Techniques de sourcing candidat
  • Recruter et intégrer une personne Exigé
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Développer et gérer des relations interpersonnelles
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Organiser un recrutement Exigé
  • Promouvoir l'image de l'entreprise auprès des candidats
  • Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Sélectionner des candidats pour un poste Exigé
  • Utiliser des logiciels de gestion des candidatures Exigé
  • Sélectionner et recruter des candidats Exigé
  • Gérer les dossiers des candidats Exigé
  • Proposer des candidats correspondant aux besoins Exigé
  • Accueillir et orienter les candidats Exigé
  • Rédiger et diffuser des offres d'emploi Exigé
  • Organiser et planifier les entretiens Exigé
  • Suivre et entretenir une relation de qualité Exigé
  • Gérer les plannings et affectations des missions Exigé

Description de l'offre

Les missions du poste
Rejoignez Trade Solutions en tant qu'Assistant(e) d'Agence !

Vous avez une première expérience dans le travail temporaire ? Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez relever de nouveaux défis ?
Nous avons une opportunité passionnante pour vous !

En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de notre agence. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et candidats, contribuant activement à la bonne gestion des missions d'intérim et à la satisfaction de tous nos partenaires.

Missions principales :

- Accueillir et orienter les candidats, en physique et par téléphone, dans un environnement dynamique
- Gérer les dossiers des candidats : inscriptions, mises à jour, vérification des qualifications et autorisations.
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi sur différents supports (site web, réseaux sociaux, plateformes spécialisées).
- Sélectionner et recruter des candidats correspondant aux besoins de nos clients.
- Organiser et planifier les entretiens avec les clients et les candidats.
- Gérer les plannings et affectations des missions d'intérim.
- Proposer des candidats correspondant aux besoins des entreprises partenaires.
- Suivre et entretenir une relation de qualité avec les clients : gestion des demandes, suivi des missions et satisfaction.

Le profil recherché
Profil recherché :

- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du recrutement ou du travail temporaire.
- Vous êtes diplômé(e) en ressources humaines ou équivalent, ou vous avez acquis des compétences similaires sur le terrain.
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
- Votre relationnel est un atout majeur pour établir des liens solides avec nos candidats et clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion d'intérim).
- Vous avez un excellent sens de l'organisation et une grande rigueur.
- Vous savez faire preuve de réactivité et de dynamisme dans un environnement souvent sous pression.
- Vous êtes force de proposition, avec une réelle volonté de contribuer à la croissance de l'agence.


L'entreprise
"Les agences TRADE SOLUTIONS sont des agences d'emploi généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire, médical...
Nos Agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.

Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GDBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires