Assistant(e) administratif/(ive) BTP second œuvre (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHBI
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

31 - PORTET SUR GARONNE (Code postal 31120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Connaissance du logiciel EBP Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante bâtiment pour rejoindre notre PME d'une quinzaine de salariés. Dans ce rôle, vous serez un élément clé dans le soutien administratif et opérationnel des activités liées à la gestion des travaux de rénovation du bâtiment.

Responsabilités
- Assurer la gestion administrative des dossiers liés aux projets de bâtiment
- Pointer, contrôler et affecter les factures d'achats
- Etablir les contrats de sous-traitance, veille des pièces administratives, DC4
- Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme
- Participer aux réunions planning
- Maintenir l'organisation des fichiers physiques et numériques
- Gérer les dossiers de levées de réserves et organiser les rendez-vous
- Suivre et reconduire les dossiers de qualification (Qualibat, Qualit Enr, Handibat...)
- Gérer le parc des véhicules (entretien, contrôle technique)
- Suivre et instruire les dossiers de formation (centre de formation, Opco)
- Répondre aux appels d'offres (dossier de candidature + rédaction rigoureuse du mémoire technique)

Vous êtes la personne idéale si vous possédez :

- Une expérience significative dans le secteur du bâtiment est indispensable
- Une maîtrise des outils bureautiques tels que EBP, Microsoft Office
- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- D'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Une aisance téléphonique et un sens du service client développé
- Un profil dynamique, réactif, organisé et méthodique

Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GBLP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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